OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de tout et de rien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2021

Présentation de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Présentation de tout et de rien.   Présentation de tout et de rien. Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:27

Bonjour,

J'ai reçu une invitation sur mon mail afin de partager ici notre passion commune.

Concernant les bateaux que j'ai déjà eu l'occasion de piloter (grâce à mon papa qui a la même passion) :

- Mistry 17 avec un 200 cv (une coque bien particulière en bac de canard) = 62 mph
- Scarab 26 avec un 496 modifié = 75 mph
- Eliminator daytona 28 avec 2X300 X (oui c'est mon papa qui avait fait importer ce 28 daytona à vendre en france de beaucoup de couleur) = 89 mph
- Donzi 35 ZR avec 2 496 = 72 mph
- Bernico 26 cat, avec 2X300 XS= 101 mph (mais je ne suggère cette marque à personne, le bateau se désintégrerait en cas de choque car de construction bien trop légère).

Je suis l'heureux propriétaire d'un skater 21 de 1988 que je suis en train de rebuild après me l'être mis sur le nez en 2009, il marchait à 92,5 mph avec un 300 X, nous attendons un 300 R mais malheureusement l'approvisionnement post covid est complexe. Nous espérons le lancer à 100 mph mais 7.5 mph c'est compliqué à prendre...

Voilà voilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bajaboat77




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/07/2014

Présentation de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout et de rien.   Présentation de tout et de rien. Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:00

bienvenu a toi je possede un baja 250ess de 1989  motoriser actuelement avec un 454 mercruiser  ,j avais un 502 passer en 509 mais un basculeur a casser et gros degats  piston casser et culasse dart pro 1 a recharger et changement du siege et cylindre a realaiser et passer en 516  a te lire, tu es baser ou je navigue sur le lac de biscarrosse
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout et de rien.   Présentation de tout et de rien. Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:27

Bonjour Léonard

Ravi de ta réactivité au mail GB

Welcome sur le forum, et celui-ci francophone cheers

De belles unité sont passées dans tes mains Very Happy

Il est vrai que les derniers Mph sont difficile à gratter, et chers

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de tout et de rien.   Présentation de tout et de rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tout le monde
» Bonjour tout le monde
» salut tout le monde / onthewater
» Le premier Baja par Fountain sort tout juste de l'usine....
» OPA sur Baja Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Café de l'Offshore-
Sauter vers: