OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Statistiques forum 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques forum 2021 Empty
MessageSujet: Statistiques forum 2021   Statistiques forum 2021 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:23

Hello

Le forum a été visité par 22 membres inscrits durant l'année   Crying or Very sad Crying or Very sad

10 membres ont posté au moins 1 message  Sad Sad Sad Sad

Sur ces 10 membres, guère plus d'une demi douzaine se connecte souvent Embarassed Embarassed Embarassed

Je comprends la disparition des magazines " Offshore " de nos kiosques  Twisted Evil

L'avenir n'est pas serein scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hva 83

Hva 83


Nombre de messages : 281
Localisation : ste-maxime
Date d'inscription : 19/09/2017

Statistiques forum 2021 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques forum 2021   Statistiques forum 2021 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:49

je ne suis pas étonné par ce que tu as écrit Arrow Arrow

il n'y a pas que les revues ,qui ont une baisse de fréquentation Exclamation Exclamation

moi qui suis dans le nautisme ,et dans une région ou l'offshore était roi il a aussi disparu
en grande partie Twisted Evil Twisted Evil
j'ai souvenir des pontons de sport mer , ou il n'y avait que des cigarettes cougar apache et
autres marques .
cet été même pas une dizaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

Statistiques forum 2021 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques forum 2021   Statistiques forum 2021 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:52

Je plaide coupable Bajalux. Je n'ai jamais lâché l'esprit Offshore. La vie nous amène souvent dans de multiples traca. Mais comme tu l'avait dit il y a déjà pas mal de temps un jour on y arrive !!!! Après le monde a bien changé pour les sports mécaniques. Voiture,moto,bateau... des qu'il n'y de la puissance et du carburant c'est un crime contre la planète 😠😠😠 Il restera je pense cette passion
et des Fan de cette esprit youngtimer pour toujours quelque soit sa passion équipé d'un moteur. On se retrouvera peut-être une poignée lors de ces rassemblement. Mais point positif il nous restera plus de kérosène pour nous envoler sur les vagues 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques forum 2021 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques forum 2021   Statistiques forum 2021 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:22

Bonjour

2022 est mal parti Embarassed Embarassed Embarassed

Sur 44 consultations, 2 intervenants...

A croire que c'est comme un journal qu'on vient lire et basta..

Et moi, je suis pas le journaliste Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hva 83

Hva 83


Nombre de messages : 281
Localisation : ste-maxime
Date d'inscription : 19/09/2017

Statistiques forum 2021 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques forum 2021   Statistiques forum 2021 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:07

[quote="bajalux"]Bonjour

2022 est mal parti Embarassed Embarassed Embarassed

Sur 44 consultations, 2 intervenants...

A croire que c'est comme un journal qu'on vient lire et basta..



malheureusement tu ne peux rien faire No No
il ne faut pas oublier que c'est une discipline qui a tendance a disparaitre surtout dans notre pays
je suis bien placé pour m'en rendre compte d'année en année
maintenant ici les offshores sont des mangusta 165 et autres léopard 27 voir 40 M etc. etc.
moi qui est connu l'époque des cigarette apache donzi Abbate et consort il ne reste que 2
cigarette maraudeur AMG 50 king king dans le port de St-Tropez
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

Statistiques forum 2021 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques forum 2021   Statistiques forum 2021 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:47

C'est un cercle vicieux, moins de visites moins de post, moins de post encore moins de visites
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

Statistiques forum 2021 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques forum 2021   Statistiques forum 2021 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:10

Le nautisme reste un peu à part en comparaison de la voiture, moto.... Des contraintes de transport, place de parking....Et en plus ça consomme 😲. Lors de ma vente cette question revenait pas mal chez les acheteurs. Après le monde a bien changé entre pandémie qui va encore tuer cette année les salons, et les loisirs estivaux,etc. Non non pas pessimiste le vanvan mais voilà après Omicron un nouveau variant du Congo qui arrive 😭😭😭 Je viens d'avoir l'info sur le tel. Restera comme dans d'autre domaine des Fan passionné de ce monde de bateau puissant et rapide.Generation youngtimer boat ça existe aussi je pense 😀
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

Statistiques forum 2021 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques forum 2021   Statistiques forum 2021 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:21

Comme dit HVA83 combien somme nous encore a posséder et profiter de ce loisirs ??? En mode recherche il n'y pas des tonnes de Offshore en vente. Que sont-il devenu ?? Passer au broyeur ou abandonné en cale sèche 🧐. Fan de Land rover et Subaru de moins en moins d'annonce dispo ou alors des merguez que personne ne veut... Voilà comment disparaîsse les icônes d'une certaine époque. Les anciens tiennent le fort mais les nouvelles générations sont plus numérique que délire mécanique. Avec l'électrique ça va rien arranger 😠
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques forum 2021 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques forum 2021   Statistiques forum 2021 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:07

Bonjour

J'avais déjà annoncé pour 2022

En 2023, j'ai décidé de garnir le forum à minima Sad Sad

Plus d'annonces, pas de résumé du Salon de Düsseldorf etc Evil or Very Mad

Je suis passionné mais pas journaliste pale

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques forum 2021 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques forum 2021   Statistiques forum 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques forum 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau passionné sur le forum
» Boot Düsseldorf 2021
» Poker Run 2021 Havasu
» Voeux Saison 2021
» 100 MEMBRES SUR LE FORUM !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Café de l'Offshore-
Sauter vers: