OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau passionné sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveau passionné sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau passionné sur le forum   Nouveau passionné sur le forum Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:24

cheers Formidable !!! J'ai enfin trouvé un forum only offshore.Vraiment pas facile dans la jungle du web a vous mettre la main dessus.Mais bon quand on veut vraiment les choses on y arrive Wink Bon alors moi c'est VANVAN passionne de ce superbe bateau depuis tout petit (12 ans).Peut-etre que certains d'entre vous on connu un magazine du nom de "OFFSHORE SPORT ET LOISIRS" il a commencé a paraitre en 1988 c'etait une revue francaise qui parlait de bateau en generale comme "moteur boat" mais a la diffrence que eux faisait surtout du bateau tres haut de gamme dans leurs essai et off course du OFFSHORE !! Malheureusement cette revue a disparu depuis un bon moment mais la passion est toujours la drunken Sinon question bateau j'ai pu enfin me faire plaisir en Avril 2005 avec un Jeanneau LERADER 515.Ok ok c'est pas terrible pour naviguer affraid Mais bon j'habite Lyon et mon banquier me fait la gueule !!! Moteur vendu avec 50CV 4T MERCURY.Remplacé par un 90 CV MERCURY OPTIMAX qui me propulse a 40 NOEUD.J'espere pourvoir un jour avoir plus gros.Sinon gros regret car a part voir de superbe unite au port je n'ai jamais pu faire une ballade sur un de ces bateaux.Les sorties d'helice de l'eau n'en parlons pas Sad Voila alors please faite moi une place sur ce forum moi et mon leader...
@ plus. VANVAN
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau passionné sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné sur le forum   Nouveau passionné sur le forum Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:41

salut, et bien venu parmi nous, pour le moent nous ne sommes pas nombreux, mais j'espere que sa va vite augmenté.
christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car4x4.com
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveau passionné sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné sur le forum   Nouveau passionné sur le forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:30

Welcome chez nous

Patience Vanvan, passionné aussi, j'ai fait un baptème d'offshore à
St Tropez en 1990, et mon rêve a pris forme 15 ans plus tard. !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveau passionné sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné sur le forum   Nouveau passionné sur le forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

Very Happy Merci pour l'accueil.Le gros probleme du site cher WEBMASTER est qu'il est vraiment super dur a trouver study .Perso j'ai reussit a avoir l'adresse du forum sur GOOGLE mais apres avoir fait je ne sais combien de page .... Il faut perseverer Exclamation Donc peut-etre faut-il faire un meilleur referencement de celui-ci ??? Car quand on tape OFFSHORE sur le web bien souvent on tombe sur des societes "offshore" qui n'ont rien avoir avec le bateau !!! J'espere comme tu dit Bajalux pouvoir un jour faire un achat plaisir.Mais en restant realiste.C'est a dire en prenant en compte que pour l'euromillion ca sera peut-etre jamais Sad loto et autre meme combat... Donc FULL economie a partir d'aujourd'hui What a Face Depuis mon achat leader je suis retourné en vacance a la mer et oui !!! Port camargue/Cassis/Sanary sur mer et cette annee Frejus.Tres peut pour ne pas dire aucun offshore dans ces ports.D'apres moteur boat il parait qu'au vue du prix de l'essence ce genre de bateau fait que leur marché reste "anecdotique".Sinon j'ai pres de chez moi comme quoi sur la region Rhone Alpes on peut trouver I love you 1 occaz a savoir un STINGRAY 220 SX de 99 avec 300 CH et VMAX d'apres le vendeur 54/55 NOEUDS pour 25000 EURO remorque comprise bounce www.chalon-nautic.com .Votre avis sur ce bateau ??? Un autre OFFSHORE mais celui la ne semble pas a vendre.Un tulio abbate a priori Superiority BI moteur.J'aurais plus d'info bientot j'essaye de rentrer en contact avec le proprio histoire de parler entre passionné cheers Bonne nav a vous...
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveau passionné sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné sur le forum   Nouveau passionné sur le forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

Bonjour Vanvan

Un Baja Outlaw 20 avec 260 cv c'est tres sympa.

Le prix reste raisonnable

A+
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveau passionné sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné sur le forum   Nouveau passionné sur le forum Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:15

Question Et de ton coté Baja tu navigue sur quoi ??? J'ai ouvert un post pour que tu puisse me faire saliver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau passionné sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau passionné sur le forum   Nouveau passionné sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau passionné sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau passionné!
» Et un nouveau Scarab 38 de plus sur le forum !
» nouveau sur votre forum
» Bonjour à tous ! Scarab31, un nouveau venu dans le forum .
» Un meuble spécifique pour passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Café de l'Offshore-
Sauter vers: