OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Larson Offshore ca vous parle ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

Larson Offshore ca vous parle ??? Empty
MessageSujet: Larson Offshore ca vous parle ???   Larson Offshore ca vous parle ??? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:08

Salut. J'ai découvert il y a peu une marque qui a produit des boats sportif année 90/94 Larson spectre pour être plus précis. Question: Ça vous dit quelque chose ??? Et choix risqué d'acheter bien sûr après check de la bestiole une embarcations dans ces années ??? Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Hva 83

Hva 83


Nombre de messages : 281
Localisation : ste-maxime
Date d'inscription : 19/09/2017

Larson Offshore ca vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Larson Offshore ca vous parle ???   Larson Offshore ca vous parle ??? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:29

de mémoire les Larson ont étés importés dans ces années la par les établissements Guyard  a Freineuse dans le 78
pour en avoir eu en entretien a cette époque ,niveau carène c'était pas mal ,mais comme beaucoup de
bateau ricain ,avec le temps ça ne durai pas
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

Larson Offshore ca vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Larson Offshore ca vous parle ???   Larson Offshore ca vous parle ??? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:48

Hello

J'avais vu à Düsseldorf, le modèle Senza qui avait une belle ligne

A+
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

Larson Offshore ca vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Larson Offshore ca vous parle ???   Larson Offshore ca vous parle ??? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:59

Look très sympas, si c'est le rouge ça fait quelques années qu'il passe en annonce 👍
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

Larson Offshore ca vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Larson Offshore ca vous parle ???   Larson Offshore ca vous parle ??? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:43

Merci de vos retours 😉 Après comme dit Hva83 une coque des années 90 ça évolue comment dans le temps.... Gros risques d'avoir des soucis sérieux plus que l'osmose ??? Au moins 3 ans qu'il tourne je dirais en occaz John 😉
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

Larson Offshore ca vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Larson Offshore ca vous parle ???   Larson Offshore ca vous parle ??? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:50

Hello

J'aurais plus confiance à la construction des années 90

qu'aux actuelles made in Pologne.....

L'osmose ce voit .... si concerné

A+
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

Larson Offshore ca vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Larson Offshore ca vous parle ???   Larson Offshore ca vous parle ??? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:57

Very Happy En phase avec toi sur l'ancien c'est mieux niveau tenue dans le temps. Sur auto/moto y a pas photo surtout si tu veux garder longtemps tes véhicules....

Pour les boats dans le cas d'une carène des année 90 mise a part l'aspect coque osmose. Est-il facile de pouvoir se rendre compte de l'état global ??? Mes connaissances en terme de construction sont faible Crying or Very sad  Les coques pour ce genre de bateau sont 100% polyester ou y avait-il une structures bois également a l'intérieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Hva 83

Hva 83


Nombre de messages : 281
Localisation : ste-maxime
Date d'inscription : 19/09/2017

Larson Offshore ca vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Larson Offshore ca vous parle ???   Larson Offshore ca vous parle ??? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:58

je ne remets pas en doute la qualité des coques ,mais juste ce que j'appelle du tape a l'œil
c'est a dire la sellerie et boiserie qui la compose
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

Larson Offshore ca vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Larson Offshore ca vous parle ???   Larson Offshore ca vous parle ??? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:33

Merci HVA83 de ton retour. En clair tu parle de la qualité des selleries boiserie de ces années qui avec le temps vieillisse mal ???
Comme un système électrique, ou des tuyau caoutchouc en exemple.

En consultant des forums au USA ce modèle bien que très peu répandu et produit d'ailleurs a très petite quantité dans ces années la. Conserve une très bon retour des proprio quand a son comportement en navigation.
Je l'ai découvert en annonce et perso je trouve que ca ligne pour un bateau de 30 ans reste moderne voir racing a souhait  Cool

Me rappelant les conseils d'époque de Bajalux study . Rester sur du transportable. Ca pourrait-être une piste pour posséder mon premier offshore après 15 an de Navigation en mode 38 Nœud max Wink

Au pire un coup d'oeil n'engage a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larson Offshore ca vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Larson Offshore ca vous parle ???   Larson Offshore ca vous parle ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larson Offshore ca vous parle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne ne parle de ce bateau
» Un Offshore Leader dans "Le facteur de Saint-Tropez" ?
» Miniature offshore ???
» On devient OFFSHORE a partir de quelle vitesse ???
» Offshore sur FR3 Thalassa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Café de l'Offshore-
Sauter vers: