OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GP CERNOBBIO LE RECIT !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:09

Very Happy Bonsoir a tous messieurs. Alors me voila donc de retour parmis vous pour un petit recit concernant ce week end class one !!! Partis de Lyon vers 5h Vendredi nous arrivons vers 11H a Cernobbio. Par chance ou pur hasard je passe devant les "paddocks" des teams en me dirigeant vers l'hotel. Du calme VANVAN pose en premier les bagages les monstres partiront pas Razz Et la ca commence tres fort, l'hotel est a peine a 20 metre du bord de l'eau et cerise sur le gateau la chambre a un balcon et donne en plein sur le lac WHAZAAAAAAAAAAAAAAAA bounce bounce bounce Nous poursuivons maintenant la decouverte de la zone avec passage devant chaque camion resto/repos des teams faisant face au lac. De suite on voit que le TEAM VICTORY c'est du serieux Cool

Allez direction les paddocks pour cette fois entrer dans le vif du sujet cheers . Ceux-ci sont placés un peu plus loin sur la berge et offre un canal alimentant le lac permettant egalement de mettre les bateaux a l'eau avec des grues off course. Malheureusement la ca devient moins marrant, car je ne dispose d'aucun acces VIP ou autre Crying or Very sad Resultat je reste derriere les grilles et regarde de loin les bateaux de VICTORY et ABU DHABI !!! C'est deja pas mal quand meme mais bon apres 6H de route ca fout les boules pale

Retour vers l'hotel et debut du OFFICIAL PRACTICE. Et la chers membres du forum c'est du pur bonheur delire geek Voir ces monstres passer comme des fusées dans un hurlement de moteur renvoyé par les collines LA VACHE ENCORE !!!!!!!!!! Ce qui m'a surpris c'est la difference de son suivant le type de motorisation utilisée sur chaque bateau dans tout les cas ca le fait grave lol! La journee se terminera en tournant dans la zone motor home paddock

Samedi jour de course. Reveil 8H30 a bon pourquoi si tot, l'excitation ??? Et bien non un fort bruit venant du lac entre dans la chambre. Je fonce a la fenetre pour voir passer une fusée orange surfant sur les vagues de la legere brise du matin. Il s'agit du NOR TECH assurant les departs voir assistance rapide durant le week end. La aussi un son terrible avec en prime la rampe de giro pour faire comme la police au USA Rolling Eyes Il fera 2/3 passages sur le lac puis de nouveau silence. Suivront ensuite les essais officiel des class one en fin de matinée avec cette fois le NOR TECH sur zone... Des zodiacs et plongeur assurent eux aussi la partie assistance secours de ces journées.

Ou ca devient vraiment le top c'est quand finalement le NOR TECH fait une pause au ponton devant l'hotel I love you Bien sur on approche pas comme ca de la bete mais grace au celebre "BONJOUR JE SUIS FRANCAIS ET VOUDRAIS FAIRE 1 OU 2 PHOTOS" ca passe flower Ma chere et tendre me prendra donc a cote du missile j'en profiterais pour admirer les prises d'air ainsi que les enormes cadrans de vitesse notamment. Les assises ont l'air aussi d'etre bien concu. Retour ensuite dans l'aprem pour assister a la course avec un spectacle son et lumiere je vous raconte pas ou plutot si je suis dessus lol! Victory remporte logiquement l'epreuve, mais je vous assure voir un team mettre une telle avance au autres des le depart et assurer sans faille ca manche la messieur c'est du tres tres lourd !!! Je comprend vraiment pourquoi il cartonne autant dans leur discipline. En clair on amuse pas le terrain; ici ca gagne Twisted Evil

La course terminée les 3 premiers viendront au ponton du lac pour terminer jusqu'au podium. Je pourrais approcher les gens de victory une fois ceux-ci dans leurs stand face au lac. Il sont maigres pour ca qu'il vont si vite ??? lol! Et gagnerais je l'ai bien merité Razz ma casquette officiel du team.

Dimanche pour moi la plus belle journee de ma vie !!! Toujours present pour les essais du matin (cette fois le NOR TECH a attendu 10h pour mettre les watts sur le lac Razz ) nous decidons de bouger pour avoir d'autre point de vue de la course et notamment sur certaine prise de virage via les bouées. Malheureusement cela nous oblige a etre assez loin de l'hotel et devant rendre le garage voiture a 15h maxi (bun ouai avait meme le garage pour titine cheers ) nous revenons sur nos pas. De nouveau devant les paddocks j'observe avec grande colere tous ces VIPS et GUEST qui accedent sans soucis au parc fermé et etre de la sorte au plus pres des boats. La plus part ne donne pas l'impression d'etre fan de OFFSHORE Evil or Very Mad Une personne pensais meme que son PASS VIP devait lui permette d'acceder au parking voiture et de le laisser bien en vue sur le pare brise !!! J'ai compris cela pratiquant un peu l'italien...

La je dit STOP. Sans grand espoir je tente encore une fois le coup du "JE SUIS FRANCAIS .." Bun merde alors je fais mouche et obtient un PASS GUEST alien Operation no limit je fonce comme un gosse dans le paddock tourne dans tout les sens touche VICTORY regarde les etageres d'helices, les gros V12 de secours. Assiste au essai moteur a sec (bateau sur remorque camion). OH LALA le delire mes amis un son de dingue !!! J'assiste a la mise a l'eau de tout les concurrents, de leurs placement sur le ponton et au depart l'un apres l'autre pour la mise en ligne du depart. Beaucoup trop a dire sur ces instants mais apres 23 ans d'attente (c'est mon bapteme du feu version class one en live) c'est un tres moments pour moi. A refaire un jour avec de la chance.

Je post ce message et tente l'envoi d'une tof ...


Revenir en haut Aller en bas
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:17

Ça fait plaisir à lire... Ayé il est mordu à coeur le Vanvan Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce récit dès ton retour Wink Vivement les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2124
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:21

Hello

Et bien, en lisant ton récis study

Te voilà bel et bien contaminé par ce virus Razz Razz Razz

Comme je le précisais à MonteCarlo, l' antidote n'existe pas Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:29

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:38

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Dscn4210
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:44

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:48

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:54

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:01

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Dsc01211
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:08

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Dsc01610
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:15

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Dsc01611
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:19

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Dsc01612
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:21

Wink Voila quelques photos pour donner un peu plus de concret a mon recit

@ plus VANVAN
Revenir en haut Aller en bas
off-on

off-on


Nombre de messages : 325
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 15/09/2011

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:33

VANVAN a écrit:
Wink Voila quelques photos pour donner un peu plus de concret a mon recit

@ plus VANVAN


N'as tu pas osé toucher VICTORY du doigt ??? lol! lol!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.demenagement-dubois.be
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:55

Very Happy OH que si. J’espère qu'ils ferons pas un relevé d'empreinte par contre lol!

J'aurais tellement voulu prendre place a bord du NOR TECH pour un petit tour No
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 852
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:41

merci pour ce beau compte rendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Empty
MessageSujet: Re: GP CERNOBBIO LE RECIT !!!   GP CERNOBBIO LE RECIT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP CERNOBBIO LE RECIT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: La Compétition-
Sauter vers: