OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En hiver où garez-vous votre bateau ???

Aller en bas 
+2
Romain74
VANVAN
6 participants
AuteurMessage
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

En hiver où garez-vous votre bateau ??? Empty
MessageSujet: En hiver où garez-vous votre bateau ???   En hiver où garez-vous votre bateau ??? Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:49

Question La question est toute bête. Mais bon ok on achête le bateau avec ça remorque 1/2 voir 3 essieux I love you . Mais après quand les flocons arrivent il devient quoi votre monstre ??? Sur un parking de supermarché Razz , dans une grange, au garage fermé, dehors sous la bâche...

Revenir en haut Aller en bas
Romain74

Romain74


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lac Leman
Date d'inscription : 17/10/2009

En hiver où garez-vous votre bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: En hiver où garez-vous votre bateau ???   En hiver où garez-vous votre bateau ??? Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:24

Jusqu'à présent il était dehors dans un park fermé avec sa bâche d'hivernage. Je suis en train de faire un garage pour qu'il puisse être au sec au chaud pour pouvoir bricoler dessus !....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romaingranier.net
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

En hiver où garez-vous votre bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: En hiver où garez-vous votre bateau ???   En hiver où garez-vous votre bateau ??? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:08

Jusqu'à présent il était hiverné dans un hangar à côté du lac du Der. Cette année il passera l'hiver dans une grange d'un ancien corps de ferme dont je viens de me porter acquéreur. Il passe au centimètre dedans Laughing
En conclusion, nos engins sont toujours trop petits sur l'eau et toujours trop encombrants sur terre clown

Blague à part, passer l'hiver dehors n'est pas la bonne solution. Chocs thermiques, condensation etc... Rien de bon pour la sellerie, la coque et la mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
christophe

christophe


Nombre de messages : 253
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2007

En hiver où garez-vous votre bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: En hiver où garez-vous votre bateau ???   En hiver où garez-vous votre bateau ??? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:11

salut,
moi il dort dans mon garage, 2 fois il a passé l'hiver dehors et à chaque fois j'ai regretté, toutes les pieces alu powercoat hs, sellerie moisi malgré les absorbeurs. Maintenant il est au chaud tout l hiver.


christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.car4x4.com
off-on

off-on


Nombre de messages : 325
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 15/09/2011

En hiver où garez-vous votre bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: En hiver où garez-vous votre bateau ???   En hiver où garez-vous votre bateau ??? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:36

J'ai eu la chance il y a quelques années de racheter juste à côté de chez moi un hangar de 20x20 m, et j'ai
la chance de pouvoir y entreposer des jouets en tout quiétude Very Happy

Sinon il y a aussi des garages avec bâches et structures métaliques mais cela vaut ce que cela vaut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demenagement-dubois.be
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

En hiver où garez-vous votre bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: En hiver où garez-vous votre bateau ???   En hiver où garez-vous votre bateau ??? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:32

Le miens passe chaque année l'hiver dehors sous une bache de piscine Embarassed Contre le mur de la maison. Pas l'ideal certe mais bon faute de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2127
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

En hiver où garez-vous votre bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: En hiver où garez-vous votre bateau ???   En hiver où garez-vous votre bateau ??? Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:07

Hello

Le mien passe les 9 mois d'hiver dans ce hall Razz

En hiver où garez-vous votre bateau ??? 923034Heinsch

C'est pratique, betonné, fermé, lumineux, electricité, etc.

Celà me permet de réaliser mes entretiens, etc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En hiver où garez-vous votre bateau ??? Empty
MessageSujet: Re: En hiver où garez-vous votre bateau ???   En hiver où garez-vous votre bateau ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En hiver où garez-vous votre bateau ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hiver vous semble long ?
» Pour passer l'hiver, de la musique
» Pour occuper les longues soirées d'hiver
» Votre garage est exigu pour l'auto et le bateau : Solution
» Vous tracter votre boat avec quoi sur la route ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Café de l'Offshore-
Sauter vers: