OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
+3
john
bajalux
Florian
7 participants
AuteurMessage
Florian




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/09/2011

Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Petit nouveau    Petit nouveau  Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:01

Bonjours tous le monde,

Je me présente, je m'appel Florian, j'ai 22 ans ( et oui je suis tout jeune Embarassed ) et je vis dans le Vaucluse.
Je travail pour un grossiste en fleurs coupé depuis 3 ans maintenant.

J'ai plusieurs passion, la photographie, les voitures, les bateaux et surtout les Offshore qui pour moi est un monde appart !!
J'ai mon permis bateau depuis 4 ans, mon père possède un bateau. Un petit 5.99m Anthios avec un Suz' 70ch 4 temps... Très bien pour ce qu'on mon père en fait, mais vraiment limite pour moi...
Je souhaite donc franchir le pas, un jour...

Le top pour moi serai de reprendre un Formula ou un Baja ( ou autre hein, je suis pas raciste Very Happy ) et lui tapé une petite rénov' à mon gout. Ça prendra le temps qu'il faut mais je sais qu'il sera parfait !!

Voilà pour ma modeste présentation.
Longue vie à ce forum !!

Florian.
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:16

Bienvenue à bord cheers

Des l'instant que tu es tenace, les choses arriveront Very Happy

Apres un baptème d'offshore en 1990 à St Trop, je suis descendu du 31 Bullet, et je me suis jurer que mon tour viendrait, celà a été un peu long, mais réalisé Wink

Baja Outlaw 20 avec un 260 cv peut être une première étape, pas de soucis pour remorquer, fonctionnel. Et des tarifs raisonnables study

Je trouve que sur le forum, nous avons beaucoup d'autres passions communes scratch

Encore bienvenue

A+
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Nombre de messages : 853
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 10/11/2010

Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:18

bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/09/2011

Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:24

bajalux a écrit:
Bienvenue à bord cheers

Des l'instant que tu es tenace, les choses arriveront Very Happy

Apres un baptème d'offshore en 1990 à St Trop, je suis descendu du 31 Bullet, et je me suis jurer que mon tour viendrait, celà a été un peu long, mais réalisé Wink

Baja Outlaw 20 avec un 260 cv peut être une première étape, pas de soucis pour remorquer, fonctionnel. Et des tarifs raisonnables study

Je trouve que sur le forum, nous avons beaucoup d'autres passions communes scratch

Encore bienvenue

A+
Je suis tenace... Très tenace !
Je n'ai malheureusement toujours pas eu l'occasion de faire un tour en mer sur un offshore, mais j'en ai visité quelques un I love you

Merci Wink

Citation :
john a écrit:
bienvenue afro

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
fredca

fredca


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 04/09/2011

Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:53

Bienvenue parmis nous, cheers

La rénovation est un très bon choix pour le budget, car un bateau vaut cher en bon état, mais peu vite décoter selon sont état Very Happy .
Si tu est motivé et passionné tu y arriveras....
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN

VANVAN


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:59

cheers WELCOME Florian. Ravit d'avoir un nouveau membre sur le forum. Passion voiture et Offshore au poil, car besoin d'avoir l'un pour tracter l'autre (quoi avec une Ferrari ca marche pas Razz ). Comme dit Bajalux les reves prennent un certains temps pour etre atteint. Tu a deja le permis et un bateau "modeste" ce qui te donne j'en suis sur grand plaisir. D'autre patiente aussi pour pouvoir un jour posseder cette fabuleuse machine... (j'en fait partis Wink )

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/09/2011

Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:06

fredca a écrit:
Bienvenue parmis nous, cheers

La rénovation est un très bon choix pour le budget, car un bateau vaut cher en bon état, mais peu vite décoter selon sont état Very Happy .
Si tu est motivé et passionné tu y arriveras....

Merci !

Un très bon choix pour le budget, pour ça remise en état, et surtout pour la personnalisation !!!

Citation :
VANVAN a écrit :
WELCOME Florian. Ravit d'avoir un nouveau membre sur le forum. Passion voiture et Offshore au poil, car besoin d'avoir l'un pour tracter l'autre (quoi avec une Ferrari ca marche pas ). Comme dit Bajalux les reves prennent un certains temps pour etre atteint. Tu a deja le permis et un bateau "modeste" ce qui te donne j'en suis sur grand plaisir. D'autre patiente aussi pour pouvoir un jour posseder cette fabuleuse machine... (j'en fait partis )

@ plus
Merci.
C'est sur l'un sans l'autre ne fonctionne pas, mais avec la voiture que j'ai, je doute que ça fonctionnera Laughing
Je confirme que le bateau "modeste" de papa me donne un énorme plaisir, celui de la liberté...
Le problème avec celui, impossible de partir un week-end en longeant la côte et profité de ce qui nous entoure.
Je sais très bien que je l'aurai. Quand on veut, on peut !

Voici la photo du bateau en question !!
Petit nouveau  Img0931zg
Revenir en haut Aller en bas
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:45

Salut Florian !

Bienvenue parmi nous. Tu es à la bonne adresse, bateaux, voitures bref tout ce qui donne des sensations !

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
Florian




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/09/2011

Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:52

djet a écrit:
Salut Florian !

Bienvenue parmi nous. Tu es à la bonne adresse, bateaux, voitures bref tout ce qui donne des sensations !

Bonne chance pour la suite Wink
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
off-on

off-on


Nombre de messages : 325
Age : 67
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 15/09/2011

Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:32

Hello à toi Florian et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demenagement-dubois.be
Florian




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/09/2011

Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:54

off-on a écrit:
Hello à toi Florian et bienvenue Very Happy
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» présentation xa petit nouveau ;-)
» un petit bonjour
» Un petit sondage
» Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Café de l'Offshore-
Sauter vers: