OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salon du bateau de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lollohol




Nombre de messages : 18
Localisation : Léry (Québec-Canada)
Date d'inscription : 15/01/2011

Salon du bateau de Montréal Empty
MessageSujet: Salon du bateau de Montréal   Salon du bateau de Montréal Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:17

Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal

La 12e édition du Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal se tiendra comme à l'accoutumé à la Place Bonaventure de Montréal du 27 au 31 janvier 2011. Les organisateurs de l'événement font tout en leur pouvoir afin de vous offrir, cette année encore, un Salon renouvelé, avec une infinie diversité de bateaux, services et accessoires nautiques et conférences.

Cet événement est le plus gros événement du genre au Québec avec de plus de 400 modèles d'embarcations, près de 250 exposants et environ 30 000 visiteurs.

En 2011, le salon vous en offrira encore plus : nouveaux bateaux, nouvelles marques...
Tout pour vous en mettre plein la vue !



Et moi.... j'y serais cet après-midi ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Libérator

Libérator


Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 07/08/2010

Salon du bateau de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montréal   Salon du bateau de Montréal Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:27

Il faut du courage et de sacrées noisettes de cariboux pour organiser un salon du bateau au mois de janvier en plein air à Montréale.
je me rappelle m'être balader à la même époque avec un vent froid à décorner les boeufs. On sautait d'une galerie commerciale à une autre et entre deux ça piquait dur.
Mais c'est peut être pas comme ça tous les jours!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-orne.com
lollohol




Nombre de messages : 18
Localisation : Léry (Québec-Canada)
Date d'inscription : 15/01/2011

Salon du bateau de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montréal   Salon du bateau de Montréal Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:22

le temps c'est très radouci ces derniers jours, nous sommes passés de -35 a - 8 ce qui est tout à fait confortable. Les Québécois ne loupe pas les bonnes saisons, c'est pour cela que s'enchaine le salon de l'auto, du bateau et de la moto ici.
Revenir en haut Aller en bas
lollohol




Nombre de messages : 18
Localisation : Léry (Québec-Canada)
Date d'inscription : 15/01/2011

Salon du bateau de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montréal   Salon du bateau de Montréal Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:24

Je reviens du salon, et comme celui de l'année dernière y'a pas de quoi casser trois pâtes a un canard !!!, c'est simple hormis des bateaux de pêches, pontons ( une plateforme sur deux tonneaux en alu avec un moteur) quelques bateaux de wake board, et deux malheureux offshores de la marque Sunsation (un 32 et un 36).
Rien d'autre !!!
Je crois que l'année prochaine, je fait l'impasse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du bateau de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon du bateau de Montréal   Salon du bateau de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du bateau de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rebaptiser son bateau
» Bateau des iles ...
» mon 2éme bateau
» Le lift pour bateau
» personne ne parle de ce bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Expositions - Evénements-
Sauter vers: