OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 /!\ Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images

Aller en bas 
AuteurMessage
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

/!\ Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images Empty
MessageSujet: /! Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images   /!\ Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:02

Bonjour à toutes et tous,

Les nouveaux membres de notre forum m'ont fait par de leur impossibilité à se connecter au serveur d'hébergement d'images "ServImg".
En effet, malgrés le mail de validation, l'identifiant et le mot de pass ne sont pas reconnus.

J'ai contacté Forum Actif sur ce point et ils travaillent activement sur le sujet. Malheureusement à ce jour je n'ai pas de réponse.

Vous serez évidemment informés dès que de nouveau éléments me seront communiqués. Je suis désolé de la gêne occasionnée.

Pour ceux qui souhaitent mettre en ligne des photos et qui n'y parviennent pas par le serveur ServImg, je vous propose de me les envoyer sur l'adresse mail de notre forum "offshorev8@yahoo.fr" en attendant que la situation se rétablisse.

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

/!\ Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images Empty
MessageSujet: Re: /!\ Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images   /!\ Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:23

Bonjour à toutes et tous,

Malgrés les relances de plusieurs administrateurs de différents forums, le problème avec le serveur "servimg" n'est toujours pas résolu.

Pour ceux qui souffrent de ce soucis avec Servimg, car je le rappelle cela ne touche apparement que quelques membres, je vous conseille d'utiliser le serveur gratuit Imagshack.

www.imageshack.us

Le principale avantage de ce serveur est qu'il ne nécessite aucune enregistration ou abonnement.

Voici en quelques images comment procéder, vous remarquerez que cela est très similaire à Servimg.

1 - Cliquez sur "BROWSE" afin d'explorer votre ordinateur et d'y chercher l'image que vous souhaitez envoyer.

/!\ Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images Capture001v



2 - Choisisez l'image à envoyer et cliquer sur "OUVRIR"

/!\ Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images Capture002m



3 - Je vous conseille ensuite de choisir "Redimensionner l'image" et de choisir "800x600". Cette taille permettra un bel affichage sur le forum.

/!\ Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images Capture003b



4 - Cliquez ensuite sur "Start Upload" pour débuter le transfert



5 - Sélectionnez le lien direct vers votre image. Le bon lien est celui indiqué tout en haut sous l'intitulé "Direct link to image". Pour le copier il vous suffit de cliquer une fois dessus pour selectionner le lien puis de faire copier en enfonçant simultanément les touches "Ctrl" et "C" (ou clic droit de la souris puis copier)

/!\ Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images Capture004d



6 - Retournez sur notre forum puis coller le lien dans votre message (Ctrl + V ou clic droit de la souris puis coller).



7 - Selectionnez le lien complet dans votre message pour y associer les balises [image]. Le lien vers votre image étant surligné, donc sélectionné, cliquez simplement sur le bouton "Image". Vous devez apercevoir la balise "img" devant le lien et la balise "/img" derrière votre lien.

/!\ Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images Capture005p


Voilà j'espère que cela vous aidera.

A bientôt

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
 
/!\ Problèmes avec ServImg pour l'hébergement des images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage et problèmes de fonctionnement sur V8
» vidéo avec des 200 GT
» Une belle occas avec CE
» CIGARETTE BULLET 31 avec 454 mag ou 496 HO
» un 496ho avec Pro-charger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Forum OFFSHORE V8 :: La vie de votre Forum-
Sauter vers: