OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Welcome To Paradise !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

Welcome To Paradise !!!! Empty
MessageSujet: Welcome To Paradise !!!!   Welcome To Paradise !!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:59

Pour ceux qui connaissent, cette chanson de "Green Day" colle parfaitement à la visite que nous avons eu le plaisir de partager avec Bajalux. En ouvrant la porte d'un des plus grands importateurs de Baja en Europe j'ai presque cru entendre le chanteur me crier sur un rif de basse "Weeeeelcooooome toooooo Paradiiiiiiiiiiiiise !!!!!!".

Le magasin en question se nomme Water Sport Paradise et se trouve à Helmond en Holland. Pour ceux qui seraient tentés d'y aller, allez-y à plusieurs car le choc sera tellement terrible qu'il vous faudra vous faire pincer à plusieurs reprises pour avoir la certitude de ne pas rêver. Tout d'abord tout est fait pour le rêve. Les bateaux sont brillants, lustrés, et présentés de manière très vivante. Ca et là des tapis "Baja" vous invitent à essuyer vos pieds avant d'enfiler les petit chaussons "Mercruiser" vous permettant de monter à bord.

Tout le monde vous accueille avec le sourir, et on sent la passion qui anime chaque membre... bon côté tarif la passion devra être forte côté acheteur... c'est qu'ils ne sont pas donnés nos jouets lol!

Bon j'arrête là ma prose et laisse place à quelques images king

Welcome To Paradise !!!! Dsc_8910

Welcome To Paradise !!!! Dsc_8911

Welcome To Paradise !!!! Dsc_8912

Welcome To Paradise !!!! Dsc_8913

Welcome To Paradise !!!! Dsc_8914

Welcome To Paradise !!!! Dsc_8915

Welcome To Paradise !!!! Dsc_8916

Welcome To Paradise !!!! Dsc_8917

Welcome To Paradise !!!! Dsc_8918

Welcome To Paradise !!!! Dsc_8919

Voilà une très courte visite guidée, le mieux étant encore de se rendre sur place pirat

http://www.watersportparadise.nl/

Merci Bajalux pour ce bon moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

Welcome To Paradise !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Paradise !!!!   Welcome To Paradise !!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:02

C'est un super magasin pour les grands enfants bounce bounce

Bravo au photographe Very Happy Very Happy

Il est qualifié pour photographier un Grand Prix CLASSE ONE cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

Welcome To Paradise !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Paradise !!!!   Welcome To Paradise !!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:09

Merci Bajalux... si seulement...quoisue je n'ai pas vraiment le matos qu'il faut.

Pour encore se mettre un peu l'eau à la bouche voici le catalogue Baja récupéré chez Water sport paradise. Perso j'aime bien la notion de "Full Throttle Lineup" GAAAAAAAAAAAAAAAAAZ Twisted Evil

Welcome To Paradise !!!! 00111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
Contenu sponsorisé





Welcome To Paradise !!!! Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Paradise !!!!   Welcome To Paradise !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To Paradise !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Café de l'Offshore-
Sauter vers: