OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 revision moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
bajaboat77




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/07/2014

revision moteur  Empty
MessageSujet: revision moteur    revision moteur  Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:50

suite a l hivernage j ai demonter les periferiques pour une revision , j ai ainsi demonter la pompe de mer pour la turbine et demonter mon boitier de thermostat car le moteur en navigation ne montait en temperature je pensais que le carlorstat etait mort mais surprise pas de calorstat, et vu qu il etait demonter le boitier je le passe dans la sableuse et la le boitier cote arrivee d eau de l echangeur fendu et pourri en dessous donc un boitier a changer comme quoi une bonne revision desfois sa peu servir
Revenir en haut Aller en bas
bajaboat77




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/07/2014

revision moteur  Empty
MessageSujet: Re: revision moteur    revision moteur  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:59

recu le nouveau boitier de thermostat sierra 18-1989 d allemagne pour 216€ y a plus qu a remonter et nouveau joint de coude en commande avec 4 ouvertures et non plus 2 ouvertures et les 2 petits trous
Revenir en haut Aller en bas
 
revision moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revision Bravo One
» moteur 502
» MOTEUR 502 OU 454
» 2 moteur 7.4 mpi
» Moteur BPM Vulcano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Café de l'Offshore-
Sauter vers: