OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lac de Sanguinet juillet 2022

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rougnougnoute




Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Lac de Sanguinet juillet 2022 Empty
MessageSujet: Lac de Sanguinet juillet 2022   Lac de Sanguinet juillet 2022 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:51

Hello tout le monde !

Au mois de juillet j'emmène mon mini-mini offshore de 5 mètres et son 150 cv 2 temps au lac de Sanguinet. Laughing
Nous partons tous les 4 avec le chien 3 semaines en camping autour de Sanguinet.

Avez-vous des conseils à partager ?

J'ai vu qu'il y avait une taxe spécifique de navigation à régler.

Où mettre à l'eau ? Si j'ai la place pour garer la remorque au camping ça ne me gêne pas de le mettre à l'eau et de le sortir tous les jours.

Vers quels coins naviguer ? Pour se baigner, pour admirer le paysage, pour manger, pour faire pisser le chien Smile ...

Des stations d'essence dispo sur le lac ? Des stations à éviter ? Je fais mon plein dans une station "voiture" sauf contrainte particulière.

Si certains d'entre vous sont dans le coin à cette période, n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse vous faire un p'tit coucou ! Very Happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

Lac de Sanguinet juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Sanguinet juillet 2022   Lac de Sanguinet juillet 2022 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:13

Hello

Bonnes vacances à toi cheers cheers

150 cv 2 temps sur un 5 m, c'est dynamique...

A+
Revenir en haut Aller en bas
djet
Admin
djet


Nombre de messages : 1275
Age : 46
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 11/09/2008

Lac de Sanguinet juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Sanguinet juillet 2022   Lac de Sanguinet juillet 2022 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:33

Bonnes vacances à toi cheers
Perso j'allais sur le lac de parentis en born.
Je faisais le plein avec des bidons.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais sur le lac de sanguinet la pratique du ski nautique était réglementée.
Normalement tu peux passer du lac de sanguinet à celui de parentis par un petit chenal (assez long et au ralenti) mais c'est une balade sympa à faire.
Sur le lac de parentis une zone militaire est interdite à la navigation de plaisance.
Voilà c'est à peu près tout ce dont je me souviens scratch il faut dire que ça date Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannicksangnier.fr
Contenu sponsorisé





Lac de Sanguinet juillet 2022 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Sanguinet juillet 2022   Lac de Sanguinet juillet 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac de Sanguinet juillet 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poker run 2007 29,30,1 juillet
» championnat d'europe de ski vitesse 20 au 27 juillet
» Der 2022
» GRAND PRIX DE MENTON DU 12 AU 14 JUILLET 2013
» Class One 2022 aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Voyages :: France-
Sauter vers: