OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 verin de direction exterieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bajaboat77




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/07/2014

verin de direction exterieur Empty
MessageSujet: verin de direction exterieur   verin de direction exterieur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:20

bonjour il y a combien de modele de barre de direction hydraulique mercruiser celle avec le cable et le verin fixer sur la platine interieur car je cherche a monter un verin exterieur et je nage un peu par rapport au shema de montage chez cp performance site de vente de pieces hp pour nos boats
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

verin de direction exterieur Empty
MessageSujet: Re: verin de direction exterieur   verin de direction exterieur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:48

Bonjour

J'envisage aussi l'installation future d'une direction hydraulique externe, recommandé pour les boats qui passent les 60 Mph  study

verin de direction exterieur 13y806

et comme je dois placer maintenant les 2 pompes de flaps, j'anticipe l'étude pour que ces dernières ne me gênent pas après lors de l'installation.

Ma question Question  Quelle longueur de vérin (s) privilégier ?

Chez MAYFAIR, IMCO : 11.25   9.75   6.37   4.87

A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hva 83

Hva 83


Nombre de messages : 281
Localisation : ste-maxime
Date d'inscription : 19/09/2017

verin de direction exterieur Empty
MessageSujet: Re: verin de direction exterieur   verin de direction exterieur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:44

attention aux problèmes d'électrolyse avec ces vérins ,ne pas avoir peur de mettre une voir deux grosses anodes dans la périphérie Exclamation Exclamation Exclamation

pour le calcul du vérin il faut prendre l'angle en degré entre l'embase droite et quand elle est en buté
ce qui avec une formule { que je n'ai plus en tête } détermine la longueur study study
Revenir en haut Aller en bas
bajaboat77




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/07/2014

verin de direction exterieur Empty
MessageSujet: Re: verin de direction exterieur   verin de direction exterieur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:04

pour se qui est de la longueur des verins de direction tu demande chez ccp il font maifair et sont tres reactif;tu donne le modele de ton boat,pour ta direction exterieur tu monte un kit complet avec distributeur au volant et pompe ou tu te repique sur la barre hydrolique d origine avec un raccord bresilien
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

verin de direction exterieur Empty
MessageSujet: Re: verin de direction exterieur   verin de direction exterieur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:15

Hello

La version de base " Brezilian " m'ira très bien

A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bajaboat77




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/07/2014

verin de direction exterieur Empty
MessageSujet: Re: verin de direction exterieur   verin de direction exterieur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:23

tu as donc le bon modele de barre de direction
Revenir en haut Aller en bas
bajalux

bajalux


Nombre de messages : 2126
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/10/2006

verin de direction exterieur Empty
MessageSujet: Re: verin de direction exterieur   verin de direction exterieur Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:17

Hello

J'ai mesuré l'espace entre la tête d'embase et les flaps,

je peux y installer les vérins serrés ou larges, rien n'est dans le passage derrière scratch scratch

Le plus efficient serait scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





verin de direction exterieur Empty
MessageSujet: Re: verin de direction exterieur   verin de direction exterieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verin de direction exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche verin relevage bain de soleil
» direction hydraulique
» reglages direction assistee
» pompe de direction LS Type 70 CT
» direction externe mayfair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: La Technique :: Vos questions techniques-
Sauter vers: