OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE

Le forum francophone des passionnés de Offshores !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Béotien33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
béotien33




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2018

Présentation de Béotien33 Empty
MessageSujet: Présentation de Béotien33   Présentation de Béotien33 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:08

Bonjour,
Je suis un Talençais d'adoption (depuis quand même 40 ans) natif du chef lieu des Landes (il y a très bientôt 58 ans...), et je viens chez vous pour apprendre plein de choses sur le V8 Mercruiser 5.7l de 260 CV de 1993 parce que j'ai proposé à un de mes vieux ami qui a son bateau (Célébrity boat modèle 240 Status Mercruiser IB 5.7l V8 Alpha 2) à Port Maguide (40) sur le lac de Biscarrosse de lui refaire son allumage... et là, déjà, je n'ai pas réussi à enlever le doigt d'allumeur..... (un doigt avec une couronne inox à la base...)
Je viens donc chez vous pour apprendre... parce que, la mécanique et la technique, j'aime bien.... mais le V8 Mercruiser, ben... j'ai tout à apprendre... Shocked
Au plaisir de vous retrouver dans les forums,
Bien cordialement,
Béotien33
Revenir en haut Aller en bas
bajaboat77




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/07/2014

Présentation de Béotien33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Béotien33   Présentation de Béotien33 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:57

bienvenu a toi je navigue sur le lac et est mon bateau a port maguide un baja rouge 250ess
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Béotien33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFSHORE V8 - FULL THROTTLE :: Le Café de l'Offshore-
Sauter vers: